OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucille.


Lucille.

Je recherche un staff

Je recherche un staff
Sur OMS depuis le ... : 16/06/2011
MessageSujet: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] EmptyJeu 16 Juin - 18:33
Coucou ! donc j'ai vu ton CV et donc je t'explique :)
je suis fondatrice d'un forum de graphisme/rpg, et j'aurais besoin d'un/e animateur/trice.

là où ton cv m'a intéressé, c'est que tu m'a l'air très entreprenante et disponible surtout. Nous avons besoin de quelqu'un qui mette en place des projets, qui aident à la promotion du forum et donc qui assez du temps et un bon relationnel !
Je voulais savoir un peu comment tu vois ce poste et si tu te sentirais à l'aise sachant que le forum se met juste en marche, donc il va falloir un peu de boulot :)

merci :)


Dernière édition par Lucille. le Lun 4 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel*


Angel*

Je recherche un fondateur

Je recherche un fondateur
Bougies : 30
Sur OMS depuis le ... : 30/05/2011
MessageSujet: Re: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] EmptyJeu 16 Juin - 19:03
Bonjour !
Alors déjà je suis flatée que tu sois intéressée par mon CV
Par contre je suis désolée mais la gestion d'un forum de graphisme, j'ai déjà essayé, et autant j'aime en faire, autant gérer c'est pas ce qui me convient =/

Après, au niveau RPG, je n'ai pas très bien compris le concept, ca reprend tout de même les bases de graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u


Dj0uli0u

Fondatrice d'Oh My Staff

Fondatrice d'Oh My Staff
Bougies : 33
Sur OMS depuis le ... : 13/05/2011
MessageSujet: Re: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] EmptyVen 24 Juin - 17:27
Cet entretien est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-my-staff.jdrforum.com
Lucille.


Lucille.

Je recherche un staff

Je recherche un staff
Sur OMS depuis le ... : 16/06/2011
MessageSujet: Re: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 14:05
Non excusez-moi !!
j'avais lu la réponse de Angel* et j'étais sur d'avoir répondu, bref.

Donc le poste d'animatrice sur le forum n'est pas du tout au niveau de la gestion, les modos et admins sont là pour ça. Ton rôle serait de proposé des idées et des activités pour faire vivre le forum. Mais bien sûr, si ce poste ne t’intéresse pas, aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel*


Angel*

Je recherche un fondateur

Je recherche un fondateur
Bougies : 30
Sur OMS depuis le ... : 30/05/2011
MessageSujet: Re: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] EmptyJeu 30 Juin - 14:53
Hum d'accord je vois, et bien je veux bien faire un essai, voir si cela me convient si cela ne te dérange pas ;)
Par contre je ne suis pas sur de participer à la vie du RPG comme je tiens déjà pas mal de rôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucille.


Lucille.

Je recherche un staff

Je recherche un staff
Sur OMS depuis le ... : 16/06/2011
MessageSujet: Re: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] EmptyVen 1 Juil - 9:51
pas de soucis c'est vraiment comme tu le sens.
Je t'envoie donc l'adresse du forum et tu m'envoie un mp si jamais le post ne te plait pas ou autre, c'est parfaitement compréhensible :)

merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]   Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Angel* par Lucille. [terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Dépôt de Candidatures :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers: