OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 piou || membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
piou


piou



Sur OMS depuis le ... : 09/08/2011
MessageSujet: piou || membre   piou || membre EmptyMar 9 Aoû - 18:36
Curriculum Vitae STAFF


Pseudo : piou
Age : 18 ans
Expérience dans les forums : Je dirais que je suis sur les forum depuis au moins 5ans. Plus particulièrement sur les forums rpg.

Compétences (à détailler aux max): Je dirais que je me débrouille pas trop mal en graphisme, je ne fais pas encore du grand art, mais j'ai un niveau plutôt satisfaisant. De plus, grâce à mes études dans la communication graphique je sais les choses à faire et à ne pas faire pour attirer l’œil d'une personne lambda. Après je suis quelqu'un de plutôt stricte sur les règles, mais je ne tape pas sur les doigts, j'utilise le dialogue pour faire comprendre ce qui ne va pas et pourquoi. Sinon je suis aussi quelqu'un qui aime se donner à fond dans ce qu'elle fait et donc je suis toujours prêtes à m'investir dans ce que j'aime.
Ah et si j'ai une tendance à avoir toujours des idées de personnages prédéfinis pour les forums (autre que les miens aller savoir pourquoi xD)

Les postes que vous avez occupés (à détailler au max): Pour les forums rpg: parfois co-admin (deux fois en fait), mais plus souvent modérateur. Quand au autre type de forum bah ça dépend de mes envies et de la particularité des forums. Il m'est arrivé d'être graphiste ou parfois rédactrice (dans le sens journaliste, pas écrivaine).

Motivations :
Disponibilités :
Revenir en haut Aller en bas
 

piou || membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Oh My Staff-
Sauter vers: