OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Powa !!!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Powa'


Powa'



Sur OMS depuis le ... : 06/09/2011
MessageSujet: Powa !!!!! :D   Powa !!!!! :D EmptyMar 6 Sep - 17:58
Curriculum Vitae STAFF


Pseudo : Powa'
Age : 12 ans
Expérience dans les forums : Longtemps!

Compétences (à détailler aux max): Je connais le système des forums, je sais très bien comment ça marche. Quand je me lance dans un projet j'essaie d'être un maximum dedans. J'arrive donc à modérer un forum, à aider les nouveaux membres quand il y a besoin, et plein d'autre choses dans ce genre. ^^

Les postes que vous avez occupés (à détailler au max): Modératrice sur plusieurs forums de graphisme, modératrice sur un forum source et fondatrice et donc administratrice de mon propre forum, qui est en construction. :)

Motivations : Alors pour commencer, je comptais m'inscrire en tant que fondatrice, mais n'ayant pas les 3 conditions en poche, j'attends de pouvoir passer fondatrice, mais aimant bien aider pour le forums, je me propose comme simple membres pour pouvoir aider. ^^
Disponibilités : 7 jours/ 7 (hors-cours bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
 

Powa !!!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Oh My Staff-
Sauter vers: