OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "A Seven Nation Army Couldn't Hold Me Back" [SM euh ... MS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven


Seven



Bougies : 29
Sur OMS depuis le ... : 12/09/2011
MessageSujet: "A Seven Nation Army Couldn't Hold Me Back" [SM euh ... MS]   "A Seven Nation Army Couldn't Hold Me Back" [SM euh ... MS] EmptyLun 12 Sep - 18:52
Curriculum Vitae STAFF


Pseudo : Seven, pour vous servir ! *Un cookie ?*
Age : C'est pas une question qu'on pose à une dame voyons ! Ah ? Quand elle a 17 ans dans un mois, ça compte pas ?
Expérience dans les forums : Mmmh, ça va faire quoi ? 5 ans déjà ? Je vois plus le temps passé dis donc ! Ah oui, sinon je suis très RPG !

Compétences : Bon, ça ne va pas être très reluisant à mon humble avis. Voyez-vous, niveau codes et graphismes, on peut dire que je n'ai que les connaissances de bases. Je peux changer deux ou trois trucs dans un code donné comme la taille ou les couleurs, les trucs pas compliqués quoi. Pour ce qui est du graphisme, tout ce que je sais faire se résume à trois choses : changer la taille d'une image, changer les couleurs d'une image et ajouter un texte sur une image. Vous voyez maintenant ? Par contre, j'ai d'autres domaines où je sais y faire.
Tout d'abord, j'ai des idées. Et ouais ! C'pas pour faire ma frimeuse du Pays des Merveilles mais j'ai une très grande imagination, et si on sait bien trier on peut trouver de bonnes idées. (Si, je vous jure, suffis juste de trier, c'tout !) Les PV's, les intrigues ou quelles conques quêtes, je serais capable d'en imaginer en détails. Après, reste à voir si mes idées folles ne le seront pas trop ...
L'ambiance est également dans mes compétences. Et les Membres seuls savent à quel point une ambiance joyeuse ainsi qu'un accueil chaleureux font d'un forum ce qu'il est. Accueillir les membres avec le sourire et des cookies, je sais faire. Les aider pour leur fiche de présentation, répondre à leurs questions en étant la plus précise possible, je sais faire aussi. Régler les problèmes dans le calme et le respect, je sais faire. (Bon après, si il faut donner un ou deux coups de fouets, je suis partante hein !) Ensuite, il faut bien que j'en parle, animer la partie flood et jeux, c'est mon péché mignon ! Trouver des jeux dingues et délirants ? OK ! J'en fais mon affaire ! Faire en sorte que le flood soit de plus en plus floodifiant chaque jour ? Pas de problème ! Seven est là !
Si vous êtes pas convaincu je peux vous donner des cookies hein ?!

Les postes que vous avez occupés : Alors, alors, que ma mémoire ne flanche pas. J'ai déjà co-administré 2 forums, RPG bien entendu. Et j'ai également modéré 3 autres forums, toujours RPG. (Pourquoi en changé, hein ?) Donc, je crois que je peux oser dire que je m'y connais en ce qui concerne de "gérer" un forum ainsi que les gentils et sympas petits tout mignons membres qui vont avec. M'enfin bref, que voulez-vous que je vous dise ? Avoir gardé un troupeau de chiens, ça compte ou pas dans le CV ?

Motivations : Dire que je suis motivée ne suffit donc pas ? Mon dieu, quel monde gourmand d'informations ... Comme tout le monde, j'ai envie d'aider. Rien de plus simple. Pouvoir aider un forum à se construire, à grandir et à devenir un tout beau tout super forum. (on dirait que je parle d'un enfant, ça fait drôle) Bref, je ne vais pas m'étaler. Tant de gens l'ont déjà fait pour au final, dire la même chose. Je n'ai jamais aimé me "justifier" sur mes choix et sur ce que j'ai envie de faire. On demande toujours "pourquoi ?" et moi je répond " Parce que ... J'en sais rien, j'ai envie et pi c'est tout ! Prends un cookie et arrête de m'embêter..." Re bref ... Ce sera à vous de sentir le feeling ou ... Pas !

Disponibilités : Je passe tous les jours sur tous mes forums. Sachant que j'en ai peu en ce moment, on peut donc dire que je peux passer du temps sur chacun d'entre-eux. Ce sera 7j/7j, sachant également que je pars jamais en vacances - ou alors c'est rare - et que je suis en Terminale et que j'ai décidé de bosser, quand même ... Un minimum ...

{ Mon mot de la fin : Un cookie ? ♥ }


PS : Bon, si je n'ai pas d'image c'est normal. Le forum le reconnait comme "lien externe" et je peux pas poster ma fiche. Donc voilà, j'ai enlevé l'image et j'ai pu poster. Faut savoir que les trucs du genre n'arrivent qu'à moi ! Désolée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

"A Seven Nation Army Couldn't Hold Me Back" [SM euh ... MS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Oh My Staff-
Sauter vers: