OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~ JoyfulLipsy ♥ [MS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ J0YFULLIPSY ♥


~ J0YFULLIPSY ♥



Sur OMS depuis le ... : 27/09/2011
MessageSujet: ~ JoyfulLipsy ♥ [MS]   ~ JoyfulLipsy ♥ [MS] EmptyMar 27 Sep - 1:54
Curriculum Vitae STAFF


Pseudo : ~ J0YFULLIPSY ♥
Age : 20 ans
Expérience dans les forums : Je suis depuis 2 ans dans les forums.

Compétences (à détailler aux max): Je pratique le graphisme depuis 1 ans, je me débrouille et a de bonnes bases je pense . Je suis sur plusieurs forums de Graphisme, car je me donne à fond dans cette passion :) , J'aime dialoguer, prendre le temps d'écouter les gens , les conseiller, pour ce qui est du graphisme j'essaye de donner au maximum des avis constructifs . Je suis aussi pleines d'idées donc j'apporte souvent des idées pour différentes parties sur les forums etc .
Les postes que vous avez occupés (à détailler au max): Modératrice du forum Pinkiwi , pendant plusieurs mois .

Motivations : Je suis motivée car m'occuper d'un forum c'est ce que je prèfère , aider mes collègues , le travail d'équipe. J'aime répondre au besoin de chaque membres, modérer les parties des forums, Toutes les tâches qu'une modératrice peut faire j'aime énormément.
Disponibilités : Je suis disponible tout les jours, plus le soir . & Le week end sois le vendredi soir sois le samedi soir :)

Revenir en haut Aller en bas
 

~ JoyfulLipsy ♥ [MS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Oh My Staff-
Sauter vers: