OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mantis (MS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mantis


Mantis



Sur OMS depuis le ... : 02/10/2011
MessageSujet: Mantis (MS)   Mantis (MS) EmptyDim 2 Oct - 13:38
Curriculum Vitae STAFF


Pseudo : Mantis
Age : 15
Expérience dans les forums : Cela fait vraiment très très très [...] longtemps que je fréquente les forums, ils n'ont plus de secret pour moi ;)

Compétences : Je sais utiliser les fonctions de la modération, ainsi que le panneau d'administration que je connais bien ! J'ai aussi un bon niveau en graphisme (Même si ce n'est pas à moi je juger), certes je ne suis pas une professionnelle, mais je suis confirmée et je capable de faire un certain nombre de choses, car je connais très bien photosop ^.^ Je m'y connais assez bien en HTML/CSS je sais faire beaucoup de choses, j'ai un assez bon niveau RP, car j'en pratique beaucoup ;)
Les postes que vous avez occupés (à détailler au max):Actuellement je suis Modératrice sur 2 forums de graphisme, j'ai été admin fondatrice d'un forum officiel français d'un groupe Coréen (Fermé actuellement), et puis je suis professeur sur un forum de graphisme et Animatrice sur un autre ;)

Motivations : Je m'inscris sur ce forum car tout d'abord j'adore découvrir de nouveaux forums et pourquoi pas même aider certains ? Et puis surtout que je songe à créer un forum RPG mais je sais très bien que je n'y arriverai pas seule, donc je pense que ce forum est le mieux placé pour m'aider ;)
Disponibilités : 7j/7 (sauf pendant les vacances)

Revenir en haut Aller en bas
 

Mantis (MS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Oh My Staff-
Sauter vers: