OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement de Staff & Publicité (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your-perfect ♣ Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
your-perfect


your-perfect



Sur OMS depuis le ... : 09/10/2011
MessageSujet: Your-perfect ♣ Membre   Your-perfect ♣ Membre EmptyDim 9 Oct - 18:54
Curriculum Vitae STAFF


Pseudo : Your-Perfect

Age : 14 ans

Expérience dans les forums : deux ans en tant que simple membre, et j'ai commencé l'administration l'année dernière ^^

Compétences (à détailler aux max): Je me débrouille avec les templates et le CSS, je code d'assez jolies choses en HTML (je crois ! ) Je ne graph pas vraiment, juste quelques avatar de temps en temps. Mon véritable domaine, c'est l'écriture. Je tourne facilement autour des 60 lignes dans la majorité de mes RP, mais comme tout le monde il m'arrive de faire plus avec l'inspiration... J'ai souvent plus d'idées de contexte que de temps pour réaliser autant de forums, mais je ne peux pas m'empêcher de faire des ébauches et bien sur beaucoup de scénarios ! Je suis motivée dans mes projets, mais pas têtue et ouverte aux critiques constructives. Je recherche souvent a apprendre de nouveaux codages pour améliorer mon projet.
Les postes que vous avez occupés (à détailler au max): Admin et fondatrice, sur forum rpg uniquement, moins de 50 membres.

Motivations : Je suis motivée simplement parce que j'aime ça. La rédaction et l'administration prennent la majorité de mon temps libre... Je suis concentrée quand je me lance dans quelque chose.

Disponibilités : Tout dépend de mon statut sur le forum. Je travaille tout les jours sur "mon bébé", mais je poste trois ou quatre jours par semaine en tant que simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Your-perfect ♣ Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY STAFF ; Annonces, Entretien d'Embauche, & Publicité. :: Oh My Staff-
Sauter vers: